top of page

MUSIC/ALBUM

SNEAZZY RENAIT 

       Cette semaine Sneazzy sortait un nouveau clip pour « OKKK », un des titres de son nouvel EP. Encore une fois il se démarque par une signature visuelle et musicale très marquée. Pour cela il s’entoure à nouveau des meilleurs avec Hugz Hefner à la prod et Syrine Boulanouar à la réal. Les deux artistes suivent SNZ depuis très longtemps et sont présents sur presque tous les titres de L’EP.

C’est grâce à cette collaboration et à un changement de style radical que le rappeur a pu renouer avec le succès. Après l’échec total de son premier album (1000 ventes en une semaine), il revient complètement changé sans pour autant retourner sa veste. Sneazzy reste dans son personnage de chanteur insolent et au-dessus des lois. Cette transformation se montre déjà bénéfique sur tous les points puisqu’il cumule déjà 16 500 000 vues sur l’ensemble de ses titres présents sur sa chaîne youtube. Évidemment on retrouve « Skurt Cobain » en tête de liste, sans doute grâce à la présence de Nekfeu qui enflamme la scène française depuis plus de deux ans maintenant.

 

Dieu bénisse Supersound Tracklist :

01. Amaru (3:25)
02. Ouais mec (3:21)
03. Okkk (feat. S.Pri Noir) (4:19)
04. Skurt Cobain (feat. Nekfeu) (3:36)
05. La Maille (feat. Infinit) (4:34)
06. Ari Gold (2:41)
07. Ouais mec (feat. Nekfeu & Alpha Wann) [Remix] (4:31)
08. Vrai de vrai (2:44)

12 Janvier 2016, STEEZY

       C’est d’ailleurs ce même duo fructueux qui avait ouvert le concert du FEU TOUR à Bercy puisque Sneazzy avait assuré la première partie de Nekfeu. La popularité de ce dernier semble d’ailleurs profiter à tous les artistes autour de lui qui enchaînent les succès individuels et collectifs.

On espère en tout cas que Sneazzy connaîtra le succès qu’il mérite depuis longtemps selon moi. En tout cas on le sent plus en phase avec lui-même, imposant son propre univers, et restant toujours plus proche du côté pop qu’il revendique. Et il doit sûrement cela à son indépendance puisqu’il dirige lui-même son propre label. Malgré l’échec de son premier album, Sneazzy nous a quand même lâché deux lourds projets en deux ans et on attend la suite avec impatience.

Lien vers l'EP (téléchargement gratuit) : https://sneazzy.lnk.to/DieuBenisseSupersoundALL

bottom of page